La famille Kings-Family ( NosTale)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Les gm, vous en pensez quoi?

5 participants

Aller en bas

Les gm, vous en pensez quoi? Empty Les gm, vous en pensez quoi?

Message  flyounet Mar 29 Jan - 19:29

Je crée(encore) un nouveau sujet car beaucoup ont du voir moi et riri discuter plutôt ardemment sur la question.

Je ne mettrait pas mon avis sur ce post ci car de un j'ai pas le temps et de deux j'en ai djà remis une couche à riri et jcrois qu'on en a un peu marre tout les deux(faut consommer avec modération quoi drunken )

Pour ceux qui ne savent pas exactement ce qu'est un gm et à quoi ils servent(bande d'incultes What a Face ), j'ai pioché cette définition sur un autre site:

"Acronyme du terme anglais "Game Master", signifiant littéralement "Maître de jeu". Salariés de l'éditeur du MMOG ou intégrés aux "programmes des bénévoles", les "Game Masters" sont chargés du support du jeu directement auprès des joueurs.
Leur rôle consiste généralement à guider et aider les joueurs dans le jeu, régler d'éventuels litiges entre les joueurs (rôle de modérateurs), mais aussi à animer les serveurs de jeu (organisation d'événements ponctuels ou réguliers)."

Voila c'est tout pour l'instant j’attends vos avis avec impatience(surtout celui de riri en fait bom, mais les autres n'hésitez pas à en rajouter une couche, plus on est de fous... clown ).
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

Les gm, vous en pensez quoi? Empty Re: Les gm, vous en pensez quoi?

Message  RiRi Mer 30 Jan - 0:32

Déjà tu commences à répondre à ma provocation donc c'est idiot x)
Ensuite moi je n'ai fait que répondre à ton msg donc jvois pas pk tu t'obstines à vouloir rerépondre surtout que du coup, t'es souvent à côté de la plaque !
"Rassembler la communauté pour une cause commune"... xDDD tu m'as fait bien rire !
C'est quoi la cause ? Oo
Ensuite que les joueurs puissent se débrouiller tout seul en raid ou acte 4, je suis entièrement d'accord, c'est pas la question ! Le truc, c'est que les GM sont totalement absents de l'acte 4 ou des raids alors que jouer avec des professionnels, c'est kiffant !
Mais non, ces messieurs dames se permettent de faire des events qui permettent de "rassembler la communauté" et de "s'amuser". C'est bien mais, faut le dire... ça sert à rien U_u (j'espère que j'ai choqué personne)
Ensuite, que les GMs allemands aient une organisation et des points de vue différents, ça c'est certain mais ne faudrait-il pas les prendre en exemple altN
Ptit truc intéressant d'ailleurs (hs):
Si on prend le serveur sur lequel il y a le plus de lvl 99,
allemagne (serveur 1) = 20 lvl 99
France (serveur 2) = 12 lvl 99
Assez grosse différence je trouve ^^'
Bon sinon, ton avis sur les lvl 99, il est zarb, pcq quand t'es lvl 99, t'as les objectifs de l'invincibilité *-* avec all stuffs r7+10 et sp 99+15 et résists full 120% sans sp etc
Sans parler de faire des mules pour essayer toutes les classes et tout ^^
Et puis être dans le top 10 du classement, ça doit être pire qu'une orgie, ce qui se passe dans ta tête *q*
Hmmm alors ton paragraphe sur les GMs qui servent à rien, je l'ai bien aimé xD car totalement faux ._. en plus tu te contredis avec l'intro de ce sujet...
Et puis, psy fait passer un message dans sa musique si tu le savais pas ^^ donc ça sert à autre chose qu'à faire la fête ! Un pti exemple du message : c'est un délire visant à clasher un quartier snob de la Corée qui s'appelle Gangnam de façon totalement ironique et dérisoire ^^
T'es sérieux (à moins que tu sois ironique), tu trouves la fafa pourrie ? Tu sais que ça va pas plaire à Kélig ça x( On est sur le fofo de la Kings-Family et tu clashes cette fafa ? Euh, je crois que tu blaguais hein ? xD En plus t'as totalement tort, elle est pas pourrie loin de là puisque c'est mas chérie la chef <3 <3 <3
Et puis j'ai pas kick la fafa pcq je pensais qu'elle était pourrie ! Je veux juste kikoolod pour up le plus rapidement possible et ainsi porter mon stuff pour pouvoir aller dans une fafa HL et gagner assez de thune pour avoir un personnage en or (ou essayer du moins) Razz
Après je me mettrais dans la Kings-Family (si on m'accepte xD <3) et, tout en la faisant évoluer, j'aimerai beaucoup faire ce don je rêvais avec mon ancien perso, devenir NosHelper *-*
Pour finir, t'as eu raison de créer ce sujet finalement d'ailleurs je te propose de supprimer ou déplacer tous tes posts similaires à ce sujet, ici Smile
Mais je pense bientôt arrêter cette conversation et ne plus réagir comme un gamin pcq ça me soule de devoir exprimer mon avis sans être compris ^^
Et puis si j'étais pas aussi con, je l'aurai même pas commencé cette conversation...

RiRi
RiRi

Messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi...BOUH ! (Lyon <3)

Revenir en haut Aller en bas

Les gm, vous en pensez quoi? Empty Re: Les gm, vous en pensez quoi?

Message  Admin Lun 4 Fév - 17:42

Derniere chance pour ce sujet si vous ne savez pas débatre sans attaque personel . Sinon direction la corbeille .
Admin
Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Banlieux de Paris.

https://kings-family.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les gm, vous en pensez quoi? Empty Re: Les gm, vous en pensez quoi ?

Message  Luminna Lun 4 Fév - 20:21

Heuuu moi perso j'en pense rien. Les GM a chaque fois qu'ils sont la, soit ils afk (donc sert a rien quoi Uu), soit pour dire que y'a un event dur ou tu perd plein de dignite !
Fly j'ai pas finis ta definition xD et puis cette definition ne doit sûrement pas s'appliquer au GM de Nos. Et pouis vous nous avez fait de ces paragraphes xD
En gros, pour moi les GM de nos servent a ban ou a mettre des sourdines !

(Qui ou ou y'a marquer que la fafa est pourri que j'le kick ! è_é )

P.S': Chez M.l'admin, ils ne font que debattre :3
Luminna
Luminna

Messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part en France

Revenir en haut Aller en bas

Les gm, vous en pensez quoi? Empty Re: Les gm, vous en pensez quoi?

Message  RiRi Lun 4 Fév - 20:53

J'adore delto et sa toute petite réponse xD
Aller laisse ce sujet mon delto, c'est pas comme si on était sur un fofo d'Anonymous xD
D'un coup Lumi, déjà que t'étais haut placée mais là tu montes vachement dans mon estime Very Happy <3
RiRi
RiRi

Messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi...BOUH ! (Lyon <3)

Revenir en haut Aller en bas

Les gm, vous en pensez quoi? Empty Re: Les gm, vous en pensez quoi?

Message  flyounet Lun 4 Fév - 22:12

Bon vous allez être content, je rend les armes(j'imagine déjà la tronche de riri xD) parce que( oui je sais je cherche toujours à me justifier):
-J'ai ni le temps ni l'envie de me fighter avec vous en ce moment(en plus je prend trois fois plus de temps à écrire sur mon portable que sur mon Pc)
-J'ai pas envie de mettre delto en rogne *fausse excuse Laughing *
-Si lumi rejoins riri j'abandonne direct (jsuis pas suicidaire Suspect
-Avec le recul(on a le temps de réfléchir quand on s'enm*rde), j'me rend compte que n'ayant eu que de petites expériences avec les gm, ce ne seras pas moi qui les décriras le mieux, mais je continue à penser que riri non plus
PS: Normalement si je proclame que j'en ai rien à cirer que riri me juge, alors y'a plus de soucis. Et ben on va faire comme ça. Et je voudrais pas te commander mais y'a plein de sujets complètement abandonnés à mettre à la corbeille.
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

Les gm, vous en pensez quoi? Empty Re: Les gm, vous en pensez quoi ?

Message  Luminna Mar 5 Fév - 19:12

Bah idem fly, j'ai jamais eu affaire au Gm, j'suis une fille gentille et sage pas comme certains (Je ne vise personne Very Happy)
Ensuite j'dit juste la pure verite, car c'est que je vois et j'entend. Y'en a ils sont font ban alors qu'ils ont rien fait, alors que y'a des hackeurs ils se promenent librement ! Injustice powaaaa !
Et puis pour que les Gm le sachent, faut bien balancer, et ces gentils petits joueurs balanceurs, ils te screenent et hop, bannis :3 . Ils rendent service a la communaute ! (Demander a Tado, il a eu affaire a eux !)
Et mtn attention, tu n'es plus bann definitivement, les Gm sont gentils malgre tout, tu retrouve ton compte en 2038 ! C'est sur qu'a 40 ans tu penseras "Tiens et si je jouais a Nos, mon compte c'est debann !"
Donc un grand merci aux Gm, et aux joueurs balanceurs !

Ca me fait tres plaisir d'être montee dans ton estime Riri *-*

Bonne soiree a tous et a toutes ! :p
Luminna
Luminna

Messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part en France

Revenir en haut Aller en bas

Les gm, vous en pensez quoi? Empty Re: Les gm, vous en pensez quoi?

Message  Kélio Mar 5 Fév - 20:22

Quant à moi je pense que les GM sont plutôt efficaces en terme de durée au niveau de la gestion des tickets, mais je suis d'accord sur le fait qu'ils pourraient être un peu plus actifs IG et nous proposer des events d'une plus grande variété répondant à tous les niveaux. Je ne vois pas pourquoi les BL ne pourraient pas profiter d'un event à leur échelle Razz
Ils pourraient aussi accessoirement proposer des petites quêtes simpatoches avec une récompense au bout plutôt que de rameuter tout le troupeau pour récupérer de vulgaires épis de blé x) king
Kélio
Kélio

Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les gm, vous en pensez quoi? Empty Re: Les gm, vous en pensez quoi?

Message  flyounet Mer 6 Fév - 13:15

Vous pondez tous (ou plutôt toutes) des avis plus qu'intéressant, mais faut savoir que pour les déban en 2038(pourquoi toujours 2038 je sais pas c'est la deuxième fin du monde? clown ), ça ne vaut pas que pour nos, et ça j'en suis sur car j'ai été ban de cette façon sur dofus, et puis moi perso si vous êtes encore là je rejoue dès mon déban Very Happy (même si le jeu risque de ne plus exister en 2038 bounce ), sinon c'est vrai que les bl sont pas très avantagés aux évents, mais ça vaut aussi pour prèsque tout le reste du jeu(arène, act 4, peu de raids, lod), finalement quand t'es bl tu pense qu'à devenir hl, et on ne fait que t'en donner les moyens(des moutons à tuer afro ), rien de plus. Je finis ce nouveau gros bloc pour dire que mieux vaut un jeu avec quelques évents pour le fun et non pour le nonos à la fin, que certains jeux avec 0 évents. Finalement ceux qui aiment pas les évents vous êtes pas obligés d'y aller. Sinon riri, je te souhaite bonne chance pour passer noshelper (sans ironie), et en parlant de ça les noshelpers aident à quoi exactement?
Édit: juste pour le cas de psy, un clash ça me parait à peu près aussi important que le foot, c'est du divertissement. Et puis je crois que c'est pas exactement ça que les gens ont retenu(buzz identique de celui de lmfao: danse bizarre sur une musique qui bouge bien=drôle=buzz, jvous parie mon compte nos que psy va être très vite oublié quand les gens se seront lassés.
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

Les gm, vous en pensez quoi? Empty Re: Les gm, vous en pensez quoi?

Message  Admin Mer 6 Fév - 14:40

En théorie les NosHelpers sont des personnes non membres du staff's qui répondent au demande d'aide des bl sur le forum officiel Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Banlieux de Paris.

https://kings-family.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les gm, vous en pensez quoi? Empty Re: Les gm, vous en pensez quoi?

Message  flyounet Mer 6 Fév - 15:25

Jcrois que t'as pas super bien compris ma question delto xD, je la repose donc:
Je sais que les noshelper sont des joueurs normaux qui se sont rassemblés pour mieux aider la communauté, mais ils aident à quoi exactement?(quêtes,xp...)
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

Les gm, vous en pensez quoi? Empty Re: Les gm, vous en pensez quoi?

Message  Admin Mer 6 Fév - 18:13

A d'accord . Ils aident uniquement au quêtes et/ou au ts ou à acceder à une zone ..
Mais toute demande d'or et/ou d'xp seront refuser et passible de légere sanction .
Admin
Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Banlieux de Paris.

https://kings-family.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les gm, vous en pensez quoi? Empty Re: Les gm, vous en pensez quoi?

Message  flyounet Mer 6 Fév - 18:29

Merci delto pour la réponse simple et précise, mais bon pour être noshelper, faut être souvent co donc c'est pas mon truc(surtout quand je peux pas jouer du tout u_u)
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

Les gm, vous en pensez quoi? Empty Re: Les gm, vous en pensez quoi?

Message  Kélio Ven 8 Fév - 22:34

Avant le Noshelper je vais déjà viser le "ne meurt pas systématiquement en acte 4" et des sp bien up ! king
Kélio
Kélio

Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les gm, vous en pensez quoi? Empty Re: Les gm, vous en pensez quoi?

Message  flyounet Ven 8 Fév - 23:23

Ça va être dur de mélanger pgm et noshelper(surtout que pgm dans un mmo...), enfin bon moi en ce moment je peux faire ni l'un ni l'autre pale (oué je sais Lumi jsuis pessimiste Razz )
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

Les gm, vous en pensez quoi? Empty Re: Les gm, vous en pensez quoi?

Message  Kélio Dim 10 Fév - 14:02

Déjà je m'occupe de moi et j'aiderai les autres qd je serai satisfaite de mon perso ^^ king
Kélio
Kélio

Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les gm, vous en pensez quoi? Empty Re: Les gm, vous en pensez quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum